
|
Dossier Sponsoring
NICO KART 22
Madame, Monsieur,
Champion romand de kart indoor en 2004 et vainqueur du challenge suisse en 2006 (4 temps), j'ai décidé de mettre la vitesse supérieure en passant à la catégorie 2 temps.
Suite à des essais, j'ai intégré, en 2007, le "JD TEAM" basé à Begnins qui fait courir 8 pilotes dans une structure quasi-professionnelle en louant le kart (châssis Birel) pour les courses.
Etant débutant et pour des raisons de coût, il a été décidé de ne pas prendre part au championnat de Suisse mais de commencer dans une catégorie plus abordable. J'ai donc participé au Troféo Vega dans la classe "Youngster" et j'ai terminé à la 3ème place sur 26 pilotes. Durant les 6 manches (soit 12 courses), des participants du championnat suisse ou romand voire de France sont venus se frotter dans les épreuves très relevées de la Vega et j'ai ainsi pu progresser à leur côté et même les devancer parfois !
En ce qui concerne l'année 2007, des connaissances et amis m’ont financé 2 courses . Mes parents, ma famille au prix d'énormes sacrifices et mon travail effectué en usine durant les vacances scolaires d'été m'ont permis, en jonglant parfois, de faire toutes les manches.
En ce qui concerne l’année 2008, une entreprise m’a financé également pour 2 courses.
Le directeur de mon équipe, Monsieur JOSSERON, met tous les atouts pour que je puisse "jouer" le titre 2008 de ma catégorie. Avec l'aide de mes parents, je vous envoie un dossier "sponsors" afin de boucler le budget nécessaire (env. CHF 18'000.-) pour atteindre les buts fixés (essais supplémentaires, nouveau châssis, plusieurs trains de pneus à disposition, etc.). Actuellement je suis second au championnat et j'ai obtenu une 2ème place à une manche du championnat romand sur une vingtaine de pilotes.
Pour financer complètement cette saison et préparer 2009, je vous fais parvenir, ci-joint, une documentation pour devenir supporter du NICO KART 22. J'y ai annexé les résultats 2007, des photos ainsi que des documents d'archives. J'ajoute que vous pouvez trouver toutes les précisions que vous désirez, pour me soutenir, sur mon site Internet que j'ai conçu et que je tiens à jour après chaque course :
Nicolas ROHRBASSER, 22 mai 1991, CH 13, Parc-des-Mayens 1218 Le Grand-Saconnex CCP 12-49702-3
septembre 2008
|
| Dossier sponsoring |















